Ligue 1/ Play-offs : « Je pense qu'il y a un écart entre nous et eux » (Abdeslam Ouaddou) 

Photo Droits Tiers
Abdeslam Ouaddou

Le classico congolais a vu le TP Mazembe l'emporter sur la note de (1-2) sur l'AS VClub, ce Dimanche 14 Avril 2024 au stade des Martyrs. Dure réalité pour le Dauphins Noirs qui avaient pourtant fortement démarré le match. 

Les corbeaux mis en difficulté dans le premier quart ont mis à terre, les rivaux sur le penalty bien exécuté par Fily Traoré à la 14è minutes. Le même Traoré va  en seconde période avec le but du break à la 72è minutes. Avec les tripes, les Vclubiens ont cherché le Nzombo le soir (le but tardif) à la 90è minutes par le truchement de Kika Bushiri de quoi crisper la franche du douzième homme venu à l'occasion, qui s'est vu refuser un but controversé.

« Je suis déçu du résultat pour les supporters. Parce qu'il y a de ces matchs dont la défaite fait plus que mal. Toutes les deux équipes ont affiché une bonne figure dans la rencontre. On avait à cœur de faire un bon match malheureusement, je pense qu'il y a un écart entre nous et eux», a déclaré Abdeslam Ouaddou, l'entraîneur de V.Club.

Le plus dur pour eux ce sera dans trois jours. Après cette défaite, il faut se focaliser maintenant sur le FC les Aigles du Congo ce mercredi 17 Avril 2024 pour démarrer la phase retour de ces play-offs.

Jenovic Lumbuenadio