RDC : Tecno lance Camon 30 avec une touche innovatrice revue à la hausse

Photo droits tiers
Photo droits tiers

Tecno a présenté sa nouvelle version des Marques Camon : Camon 30 série, ce samedi 13 avril 2024 dans la salle Sa Majesté du Congo du Hilton Hôtel. Face à une assistance hybride composée des artistes comédiens, humoristes, maîtres des cérémonies, influenceurs et chevaliers de la plume et du micro ; le nouveau bébé de l'industrie du Mobile Chinois a été baptisé sur le front baptismaux.

Camon 30

Le produit Camon 30 vient pour répondre à un besoin de la cause. Innovateur, la marque Tecno apporte une plus value et en sortant le meilleur de sa touche créatrice et imaginaire. À l'ère du numérique, elle se veut être non seulement concurrentielle mais aussi, répondre aux besoins de la cause dans le microcosme des nouvelles technologies. 

 

«Doté d'un capteur plus eguisé, le mégapixel du Camon 30 prend les photos au clair et bonne qualité dans le noir le plus emsobrant. Camon 30 c'est un rivière des spécificités. Sa mémoire s'étant élargie jusqu'à 5012 gigas et d'un élargissement, d'une mémoire en fusion de 12 gigas, sa taille de 6.76 pouces, son Mégahertz de 144. Sa bactérie est de 500 milles ampères et est d'une différence de 70 watts. Un moyen de raccourcis, pour faire le plein du téléphone à 100% en 45 minutes » révèle Bédié Mbela, chargé de la formation des nouveaux produits de Tecno RDC.

Mais également, « l'arriviste Tecno Camon offre l'opportunité hors du précédent, celle de télécommander tous ses appareils électroménagers (Télévision, régler le splite... Au moyen d'un inter connexion Wi-Fi. Une grande première », table Bedi Mbela.

Toute cette Himalaya de l'innovation et de la créativité c'est est parce-que :

« Le souci de Techno était de rapprocher la population à l'imagerie. Nous avons remarqué que la population congolaise, sa jeunesse particulièrement, utilise plus l'imagerie, et aime la caméra. Notre plus grand souci avec Camon 30 est de les rapprocher aux téléphones numériques de hautes gammes pour qu'ils soient à l'aise, quel que soit dans la prise des photos ou des vidéos. Que ce soit dans le noir et d'adapter les portraits à leurs goûts et leurs besoins», renchéri t-il.

Un de ses quatre matins, informe t-il, le prix et la mise effective du produit sur le marché dans les maisons Tecno seront effectifs. 

De surcroît, par la même occasion l'industrie Tecno a annoncé la création de la première Association de Photographie Mobile (MPA) en République Démocratique du Congo. Un groupe social professionnel à un but non lucratif de photographie mobile, formé volontairement de photographes et de passionnés de photographie mobile. Le souci derrière sont : Les mises à jour continues de la technologie mobile, explorer de nouvelles voies et moyens de l'art photographique mobile et sa diffusion à l'ère des réseaux; Mener et participer activement à diverses activités d'échange d'art photographique mobile, organiser diverses formes d'expositions d'art photographique mobile.

Ce, afin de vulgariser et d'améliorer le niveau de l'art de la photographie mobile, mener des recherches approfondies sur la théorie de l'art de la photographie mobile, renforcer les contacts amicaux avec les passionnés d'art de la photographie mobile.