Avis au public : lancement d’un appel d'offres pour la supervision des projets SNEL - MMG

Photo d'illustration
Photo d'illustration

27 février 2024

MMG Kinsevere SARL annonce par la présente au public le lancement de l'appel d'offres pour des services de consultance portant sur la validation des études d'exécution, de contrôle et de la supervision des travaux de réhabilitation / modernisation des unités de production et des infrastructures de transmission de la SNEL afin de stabiliser l'approvisionnement et d'assurer la couverture des besoins en électricité des installations minières de MMG KINSEVERE, tel qu'accordé par la SNEL SA dans sa lettre N/Ref DG/2024/0535 datée du 21/02/2024.

Toutes les entités intéressées et qualifiées doivent soumettre les dossiers de leurs entreprises respectives conformément à la liste des exigences ci-dessous, en détaillant leur manifestation d'intérêt pour l'appel d'offres susmentionné, au plus tard le 5 mars 2024.

Tous les soumissionnaires potentiels doivent fournir les détails, informations et preuves suivants, le cas échéant, dans le cadre du dossier d'évaluation susmentionné. La non-présentation de ces éléments entraînera un rejet sommaire de l'éligibilité à l'appel d'offres.

1. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX :

L'appel d'offres à venir porte sur la fourniture de services de consultance à SNEL SA et MMG pour la réhabilitation et la modernisation de plusieurs unités de production de SNEL et de l'infrastructure de transmission, à savoir, mais sans s'y limiter :

a) Validation des études, contrôle et supervision des travaux en collaboration avec les comités techniques et de pilotage mixtes (SNEL/MMG) :

▪ Supervision, coordination et gestion de projets.

▪ Contrôle technique des études d'exécution.

▪ Supervision de l'exécution des travaux sur chaque site. ▪ Coordination des essais de mise en service ;

▪ Organisation de réunions ;

▪ Préparation et publication de rapports.

b) Suivi et évaluation de toutes les activités du projet à mettre en œuvre.

2. DOCUMENTS DE CONFORMITÉ :

• Le certificat d'enregistrement à l'ARSP (Autorité de Régulation de la Sous-traitance du secteur Privé), obligatoire,

• Statuts notariés/ Certificat de dépôt au RCCM,

• Documents légaux délivrés par les autorités compétentes et comportant un numéro RCCM, un numéro d'identification national et un numéro NIF,

• Certificat officiel d'actionnariat prouvant que la majorité du capital social est détenue par des ressortissants Congolais et que le Conseil d'Administration et la Direction sont tenus par des ressortissants Congolais,

• Document attestant que votre société est en règle avec l'Administration Fiscale locale,

• Preuve d'affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS),

• Preuve d'inscription à l'Office National de l'Emploi (ONEM),

• Licence/autorisation des autorités compétentes (le cas échéant),

• Preuve d'affiliation à l'Institut National de Préparation Professionnelle (INPP),

• Statut de l'entreprise,

• Publication dans le journal officiel de la confirmation des nominations d'actionnaires et de directeurs généraux au sein de l'entreprise.

Il convient de noter que la liste ci-dessus n'est pas définitive/exhaustive et que des documents supplémentaires peuvent être exigés à tout moment en fonction de notre analyse/examen juridique

3. STABILITE FINANCIERE :

• États financiers audités pour les deux dernières années, détaillant le chiffre d'affaires annuel et toutes les autres questions financières pertinentes.

• Déclaration sous serment attestant n’avoir pas été inscrit sur une liste noire, n’avoir pas été suspendu et n’être pas actuellement impliqué dans des litiges ou des demandes de pénalités, qu'ils soient antérieurs ou actuels, en rapport avec les contrats conclus.

• Garanties de performance et de maintien en fonction pour tout contrat qui serait attribué à l'issue de ce processus.

4. REFERENCES :

Soumettre une liste de projets/travaux similaires précédemment entrepris par la société, y compris les informations sur le client, la valeur du contrat et les références à contacter pour chaque projet.

5. PROFILE DE L’ENTREPRISE :

Veuillez soumettre le profil de votre entreprise et tout autre document de votre portefeuille que vous jugez nécessaire pour positionner au mieux votre entreprise.

6. ESCLAVAGE MODERNE :

MMG s'engage à maintenir des normes élevées d'intégrité dans tout ce que nous faisons. Il s'agit notamment de veiller à ce que nos fournisseurs s'alignent sur nos valeurs et adoptent une approche équitable, durable, socialement responsable et éthique en matière d’approvisionnements. Notre Code de Conduite pour les fournisseurs définit nos normes minimales pour tous les fournisseurs de biens et de services, y compris leurs filiales et leurs sous-traitants, notamment en ce qui concerne le respect des droits de l'homme. Pour plus d'informations, visitez le site mmg.com.

Tous les documents pertinents doivent être fournis à la Représentante de MMG Kinsevere énumérée ci-dessous, en indiquant clairement le lot auquel vous souhaitez participer, au plus tard le 05 Mars 2024, à l'heure de fermeture des bureaux (17h00’).

Tous les documents doivent être soumis en ANGLAIS. Les documents qui ne sont pas en anglais doivent être accompagnés d'une traduction avec le document original en langue non anglaise.

Toute question doit être adressée à la Représentante de MMG dont le nom est mentionné ci-dessous.

Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation.

Gloria Song A Mbaz

Spécialiste d’Approvisionnement et Passation de Marchés Chaine d’Approvisionnement MMG Kinsevere

[email protected]

La Direction Générale

AVIS AU PUBLIC _ Lancement d’Un Appel d'Offres Pour La Supervision Des Projets SNEL - MMG (3) by Infos Actualite.cd on Scribd