Breaking news

Haut-Katanga : un supporter de Mazembe meurt à la suite d'une crise cardiaque en plein classico entre corbeaux et Vita ce dimanche
Dimanche 16 janvier 2022 - 18:07
1
Les supporters du TP Mazembe. Ph. Droits tiers.

Un supporter du Tout Puissant Mazembe est décédé ce dimanche au stade alors que le clasico venait de débuter entre les corbeaux et moscovites de Kinshasa. Selon la direction de communication du TP Mazembe, le fanatique est mort d'une crise cardiaque.

"Effectivement le supporteur est décédé, il a fait une crise cardiaque", dit ce dimanche à ACTUALITE.CD, Héritier Yindula, Directeur de communication du club noir et blanc de Lubumbashi.

Dans une mise au point qui a suivi le décès de ce supporter de Mazembe venu suivre le clasico, la direction du Tout Puissant Mazembe a expliqué les circonstances du décès de ce fanatique qui était à la tribune d'honneur lors de ce match Mazembe vs Vita club.

"Avant le coup d'envoi de ce classico congolais, un supporter du TP Mazembe a piqué une crise cardiaque dans les tribunes du temple des Badiangwenas.Tout de suite, les fans du TP Mazembe qui étaient a côté de lui on fait appel aux éléments de la Croix-Rouge qui ont rapidement intervenu pour le réanimer. Avec grande tristesse, ils annoncent  que l'irréparable est arrivé, le monsieur(la cinquantaine révolue) est  malheureusement décédé", a ajouté Héritier Yindula.

Contexte

Mazembe et Vita club de Kinshasa se sont séparés dos-à-dos (1-1) ce dimanche à Kamalondo dans l'acte 1 du clasico congolais. 

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une