Ligue 1/ Play-offs : FC les Aigles du Congo - FC Lubumbashi à forces égales

Photo Actualite.cd
Un match des Aigles du Congo

le FC les Aigles du Congo arrache le point du nul au stade Frédéric Kibasa Maliba (1-1) devant Lubumbashi Sport. Menés au score les Samouraïs ont marqué le Wining Goal dans les dernières minutes. Les Kamikazes sont passés proche de leur deuxième succès voulu dans un match de la quatrième journée à rebondissements 

Les Kamikazes, bien embarqués dans le match, pensaient faire le dur. Ils ont tenu bon pendant une bonne partie du match après le but de Cirylle Mutuale à la 24è minutes. Les transitions de samouraïs bloqués bien bloqué par la muraille mise en place par Chrisco Mukendi. Cette fois, sa bande tient bon. L'animation défensive marche à merveille  avant de craquer au moment ils croyaient tenir la victoire. Matoka Kwenge va les catapulter pour sonner le réveil des Aigles dans les temps additionnels.

La désolation est grande pour Lushois qui sont passés proche des trois points de la quatrième place. Les Kinois, en réussite, continuent de surprendre. Sans gagner, Luc Eymael font du surplace à la 7è place avec trois petits points. 

Jenovic Lumbuenadio