CAF/C2: «Les équipes sud-africaines aiment le ballon, le jeu court et avoir la possession...J’ai un groupe qui sait agir et réagir» (Franck Dumas)
Samedi 27 novembre 2021 - 19:06
Photos Droits Tiers
Franck Dumas, entraineur du TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi va tenter de poursuivre l'aventure en Coupe de la Confédération et celà passe par les barrages avec la réception ce dimanche 28 novembre face du club Sud-africain de Marumo Gallants.

En conférence d'avant match ce samedi, Franck Dumas, entraîneur du Tout Puissant Mazembe s'est dit déterminé à optimiser les chances de qualification dès la manche aller de ses barrages.

«Nous avons la possibilité de jouer les matchs en aller et retour, à nous d’optimiser nos chances de qualification lors du match aller. Ce qu’on connaît des équipes sud-africaines, ce qu’elles aiment le ballon, le jeu court et avoir la possession. J’ai un groupe qui sait agir et réagir. Moi, je suis content de ce que font mes joueurs. Maintenant c’est un autre match de niveau supérieur et il faut avoir de l’engagement supérieur. Nous avons tous les joueurs enregistrés avant la Champion’s League. À nous de continuer le travail qu’on a débuté depuis quelques mois", a dit ce samedi, l'entraîneur français du TP Mazembe.

Le match TP Mazembe vs Marumo Gallants de l'Afrique du Sud intervient après le passage du même club à Kinshasa, lui qui avait écarté l'as vita club dans ce championnat.

Et pour le public, la Confédération Africaine de Football (CAF) n'a autorisé que 9.000 personnes à accéder au stade Mazembe de Kamalondo ce dimanche, soit la moitié de la capacité d'accueil du temple de Kamalondo.

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une