RDC : Moët & Chandon célèbre le champagne day avec des icônes du succès et de l’élégance
Jeudi 28 octobre 2021 - 14:04
Moet et Chandon ok
Ph.ACTUALITE.CD

Brand content

Moët & Chandon a toujours été associé à la célébration du succès ainsi que de moments inoubliables de la vie depuis près de trois siècles. C’est le champagne le plus aimé au monde pour une bonne raison : le pouvoir d’unir les gens du monde entier dans la célébration. Champagne Day 2021 a été le moment idéal pour faire exactement cela avec des événements coordonnés Moët & Chandon tissant une tapisserie de joie collective à travers l’Afrique, Israël et les Émirats Arabes Unis, par un Grand « Toast à Aujourd’hui ».

La journée mondiale du champagne célébrée vendredi 22 octobre 2021 est une occasion parfaite pour Moët & Chandon de prendre sa place de pilier fondateur pour célébrer le champagne. En effet, c’est depuis Épernay, le cœur de la région Champagne, que Moët & Chandon porte ses origines. Moët & Chandon reflète la diversité et la complémentarité des trois principaux cépages champenois : le corps du Pinot Noir, la souplesse du Meunier et la finesse du Chardonnay. La maison mondialement reconnue pour son savoir-faire et sa technologie de pointe a reçu des invités glamour aux 4 coins du continent afin de les réunir autour d’une série de célébrations en journée.

Le toast a été conçu par Siphokazi Jonas, l’une des cheffes de file de l’art de la parole en Afrique qui a donné le ton à cette célébration. Ses paroles ont honoré l’esprit de fête, d’unité et de joie de vivre. Elle a expliqué comment la joie partagée peut se connecter à travers les nations et les cultures, et rappeler à chacun des invités l’importance de profiter de chaque instant de la vie.

« Les récents évènements nous ont fait prendre conscience de l’importance de reconnaître aussi souvent que possible, nos triomphes quotidiens, des moments significatifs de la vie, nos succès, nos amis, aussi souvent que possible. Trop souvent, nous sommes tellement concentrés sur les étapes majeures de la vie que les moments que nous devrions reconnaître sont ceux qui peuvent simplement nous passer à côté. L’expérience du Grand ‘Toast à Aujourd’hui’ de Moët & Chandon a été un puissant rappel afin de s’arrêter un moment et de célébrer ce que nous avons », a déclaré Dominique Ryan, DG de Moët Hennessy Afrique et Moyen-Orient.

Célébrer le triomphe de la vie avec élégance est l’essence même de Moët & Chandon. C’est dans cette optique que les convives de chaque pays ont été invités en tant qu’icônes du succès et de l’élégance. La RDC a été à l’honneur en réunissant des célébrités telles que l’influencer Watcha the Fashion Police, le Président Directeur Général de TV 50, Jean-Marie Kassamba ; Papy Mboma, Présentateur de la chaîne télévisée B ONE ; Naomi Dangbele, Web Journaliste fondatrice de Kudjuwa ; Alexandra Nyetam, Présidente Directrice Générale de la chaîne télévisée STAR TV ; Déborah Mutund présentatrice Canal+ de l’émission « Le Cœur Des femmes » ; Josée Muamba Présidente du magazine Bellisima ; Guylain Tshibamba, éditeur en Chef du magasin M’BOTE.

A

Ces invités ont été réunis autour d’un dîner exceptionnel Moët & Chandon, décoré de mélange crème et or rappelant l’univers luxueux de Versailles, au dernier étage de l’Hôtel Rotana de Kinshasa. Au travers de 10 villes d’Afrique et Moyen-Orient, tous les invités se sont retrouvés conviés dans des lieux prestigieux, du One&Only Royal Mirage de Dubaï à la Villa Rosa Kempinski au Kenya, pour honorer le Champagne Day 2021 avec style.

Cette année l’expérience du Champagne Day de Moët & Chandon témoigne de la générosité, de la grandeur et du savoir-fête de Moët & Chandon (savoir faire la fête!). Lors d’un moment convivial, les invités de 10 villes ont levé leur verre pour se joindre à un Grand ‘Toast à Aujourd’hui’ en hommage à l’année de fondation de cette Maison emblématique.

Pour célébrer le sentiment puissant derrière le Grand ‘Toast à Aujourd’hui’ Moët & Chandon a créé un ‘Wall of Toasts’ sur lequel chaque invité a écrit un message personnel pour décrire un moment important de leur vie pour lequel ils se sont sentis reconnaissants, et ensuite sceller leur message. Un rappel poignant à tous de l’importance de reconnaître les moments de joie ou de réussite personnels.

Le souhait de Moët & Chandon est de créer un moment inoubliable de joie collective afin de marquer le Champagne Day 2021, ce qui a été réalisé avec classe. Le Grand ‘Toast à Aujourd’hui’ a été une célébration réussie, marquant les années d’histoire de la marque, son pouvoir de rassembler les gens et l’importance de célébrer chaque jour de la vie. 

A

A PROPOS DE MOËT & CHANDON

Fondée en 1743, Moët & Chandon est la maison qui a contribué à faire connaître le champagne au monde entier en proposant une gamme de vins uniques pour chaque occasion. De l’emblématique cuvée Moët Impérial à la collection de Grand Vintage, de l’extravagant Moët & Chandon Rosé Impérial à l’innovant Moët & Chandon Ice Impérial, chaque champagne éblouit et ravit chaque gorgée par un fruité éclatant, un palet séduisant et une maturité élégante.

Depuis sa création, Moët & Chandon est le champagne de choix pour fêter des moments historiques ou des instants privés d’une grande importance. A chaque moment inoubliable de la vie, Moët & Chandon dispose d’un style de champagne unique.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une